Wadi Lahami est un village isolé du « Sud profond » d’Égypte.Il faut environs 5h00 de minibus pour joindre la destination.
Le prix est calculé sur la base d'un séjour sous tente dans des conditions un peu moins luxueuse par rapport a Marsa Shagra. Pour ceux qui souhaitent un séjour plus confortable dans une hutte il faut compter 450.00 de plus.
Si le séjour vous intéresse, mais sans inscription, merci de m'envoyer un petit message.
Lieu : Wadi Lahami, village isolé du « Sud profond » d’Égypte
Prix : 1750.00
Informations diverses : Wadi Lahami est un village isolé du « Sud profond » d’Égypte, à 180 km au sud de l’aéroport de Marsa Alam et à 10 km au sud de Hamata. Cette destination est pour l’explorateur dédié avec un littoral presque complètement vide, à l’exception de la mangrove occasionnelle et des troupeaux de chameaux. Les clients sont traités à une véritable aventure et une expérience de la nature à la fois sur terre et sous l’eau. La mangrove juste au nord du village abrite de nombreux oiseaux, ce qui en fait un site idéal pour observer les oiseaux. Observez les Balbuzards pêcheurs chasser leur prise du matin pendant que vous dégustez un petit-déjeuner matinal.
Wadi Lahami offre la chance d’explorer les Fury Shoals de classe mondiale; les sites de plongée les plus vierges de toute la mer Rouge, y compris les sites de plongée célèbres tels que Shaab Claudia, Satayah (Dolphin) Reef, Abu Galawa et Shaab Maksour. Les clients sont offerts jusqu’à 4 plongées par jour avec plus de 30 sites de plongée dans le programme.
Date limite pour s'inscrire : 29.03.2024